Un projet d'extension pour Armor Lux

L'entreprise quimpéroise (Finistère) fabrique des vêtements d'inspiration marine et des tenues d'entreprises pour La Poste - marché renouvelé pour 5 ans -, la SNCF, etc.

Partager

Armor Lux a besoin d'espace pour ce créneau des uniformes, puisque l'entreprise fabrique les vêtements et se charge de l'ensemble de la logistique avec la livraison de la tenue jusqu'à la personne concernée.

Armor Lux va donc construire un ensemble de 30 000 m² de surface, en plusieurs tranches, dans le prolongement des bâtiments existants de son siège social. 15 millions d'euros seront investis dans ce programme immobilier lancé en 2010.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS