Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Un nouveau siège régional pour Safran

, , , ,

Publié le

Le groupe aéronautique Safran a annoncé le 28 octobre l'ouverture d'un nouvel établissement à Toulouse, à l’horizon 2016, pour regrouper ses activités tertiaires et ses filiales basées en région Midi-Pyrénées.

Un nouveau siège régional pour Safran © Safran

Safran est devenu en quelques années le deuxième employeur de Midi-Pyrénées en aéronautique. Avec plus de 3 200 salariés répartis dans la région toulousaine, le groupe vient d'annoncer dans un communiqué sa décision de regrouper sur un seul site, à Blagnac, l’ensemble de ses activités tertiaires, via ses filiales Safran Engineering Services, Labinal, les antennes locales de Sagem, Messier-Bugatti-Dowty et de Snecma.

Le futur site regroupera aussi des équipes de recherche notamment dédiées au développement de "l'avion plus électrique", avec la volonté de favoriser la transversalité au sein du groupe.

Ce nouveau site accueillera en outre une vitrine des produits et technologies du groupe. 25 000 m² de locaux seront mis en chantier dès le mois de mai prochain. 1 400 personnes sont attendues sur ce nouveau centre, à l'horizon de janvier 2016.

Marina Angel

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle