Un nouveau siège régional pour Safran
Le groupe aéronautique Safran a annoncé le 28 octobre l'ouverture d'un nouvel établissement à Toulouse, à l’horizon 2016, pour regrouper ses activités tertiaires et ses filiales basées en région Midi-Pyrénées.
Safran est devenu en quelques années le deuxième employeur de Midi-Pyrénées en aéronautique. Avec plus de 3 200 salariés répartis dans la région toulousaine, le groupe vient d'annoncer dans un communiqué sa décision de regrouper sur un seul site, à Blagnac, l’ensemble de ses activités tertiaires, via ses filiales Safran Engineering Services, Labinal, les antennes locales de Sagem, Messier-Bugatti-Dowty et de Snecma.
Le futur site regroupera aussi des équipes de recherche notamment dédiées au développement de "l'avion plus électrique", avec la volonté de favoriser la transversalité au sein du groupe.
VOS INDICES
source
Ce nouveau site accueillera en outre une vitrine des produits et technologies du groupe. 25 000 m² de locaux seront mis en chantier dès le mois de mai prochain. 1 400 personnes sont attendues sur ce nouveau centre, à l'horizon de janvier 2016.
Marina Angel
Un nouveau siège régional pour Safran
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir