Un nouveau repreneur potentiel pour les Pêcheries de Fécamp

Social

Partager

Depuis la décision prise, faute de repreneurs crédibles, par le Tribunal de Commerce du Havre (Seine-Maritime) le jeudi 30 mai de maintenir au 15 juin prochain la date butoir de reprise des Pêcheries de Fécamp-Servifrais, mises en liquidation judiciaire par la même instance juridique le 2 mai dernier, un repreneur potentiel s'est officiellement déclaré. Il s'agit de la société Gewy (292 salariés), filiale du Groupe Alliance, basée à Foucarmont dans le même département, et spécialisée dans les produits surgelés à base de viandes et de légumes.

Cette entreprise se propose de reprendre en vue de diversifier ses activités, une centaine de salariés sur les 380 restants, et uniquement l'activité surgelés (Servifrais) des Pêcheries, qui sont également spécialistes des salaisons maritimes.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS