Un nouveau PDG pour Transavia France

Air France-KLM a annoncé, mercredi 9 décembre, la nomination de Nathalie Stubler au poste de président-directeur général de Transavia France, à un moment où sa filiale low cost est en plein développement.

Partager

Nathalie Stubler, 47 ans, est depuis septembre 2014 directrice de cabinet du PDG du groupe Alexandre de Juniac et secrétaire du comité exécutif du groupe. A compter du 1er février 2016, elle remplacera Antoine Pussiau, PDG de Transavia France depuis 2013, qui rejoint l'activité commerciale du groupe en tant que directeur général Asie-Pacifique.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Transavia France s'apprête à accueillir sur ses lignes six millions de passagers en 2016, soit trois fois plus qu'en 2012. Nathalie Stubler poursuivra ce développement de Transavia en France et notamment l'amélioration de sa rentabilité et la croissance de son activité, tout en favorisant les synergies avec Transavia Pays-Bas", écrit Air France-KLM dans un communiqué.

Le développement de Transavia France à partir de bases européennes a été à l'origine de la grève de deux semaines des pilotes d'Air France en septembre 2014, qui a entraîné l'abandon du projet. Au début du mois, le site d'informations économiques latribune.fr écrivait qu'Air France-KLM envisageait de réunir les branches française et néerlandaise de Transavia au sein d'une holding.

(Reuters)

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS