Un nouveau P-DG pour les Brasseries Kronenbourg

Partager

Le Suisse Thomas Amstutz vient d'être nommé président-directeur général des Brasseries Kronenbourg, filiale du groupe danois Carlsberg, en remplacement de Tim Seager. Le changement de direction prendra effet le 8 septembre prochain. Thomas Amstutz est entré dans le groupe Carlsberg en 2005 en tant que P-DG de l'entreprise de boissons suisse Feldschlösschen. Il sera remplacé à ce poste par Thomas Metzger, numéro deux de la société depuis 2000. Le nouveau P-DG de Kronenbourg gardera un pied en Suisse puisqu'il va également occuper le poste de président du conseil d'administration de Feldschlösschen. « A ce titre, je pourrai suivre de près les succès liés à la poursuite de la stratégie mise en œuvre au sein de l'entreprise », a-t-il déclaré.

Les Brasseries Kronenbourg ont été rachetées par Carlsberg le 29 avril dernier au groupe écossais Scottish & Newcastle. Le premier brasseur français, dont le siège se situe à Strasbourg, emploie 1 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 850 millions d'euros en 2007.

Adèle Bouet

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS