Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Un nouveau P-DG pour Erenis

, , ,

Publié le

Après une levée de fonds de 22,5 millions d'euros en février 2006 auprès de Iris Capital, Crédit Agricole PE, AGF PE et Net-Partners, complété en juin dernier par un investissement de 4 millions d ?euros de la Caisse des Dépôt, le premier opérateur parisien de téléphone, internet et télévision sur fibre optique, sur une réseau 100% alternatif à celui de France Télécom, hérite d'un nouveau directeur général.
Daniel Caclin vient en effet d'être nommé par les nouveaux actionnaires pour diriger la société. Diplôme de l'Ecole Polytechnique et de Sup Telecom Paris, il a réalisé une grande partie de sa carrière chez France Télécom et à dirigé un temps ses filiales réseaux professionnels (Transpac, GlobalOne, Equant). En 2004, il s'investit dans la création de strat-up dans le domaine des services en ligne avant de rejoindre Erenis. Les deux fondateurs de l'entreprise créée en 2002, Frédéric Boutissou et Yan Tamalet, sont nommés directeurs généraux délégués.
A.B.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle