Quotidien des Usines

Un nouveau directeur pour la Sovab

, , , ,

Publié le

Nomination

 La société des véhicules automobiles (Sovab), filiale lorraine de Renault, implantée à Batilly (Meurthe-et-Moselle) et qui emploie 2 800 personnes, connaîtra à compter du 2 avril, un nouveau directeur en la personne de Michel Kerguignas.

 Entré chez Renault en 1986, cet ingénieur formé aux Arts-et-Métiers de Lille (Nord) a progressivement été amené à manager des équipes de plusieurs milliers de personnes.

 A Sandouville (Seine Maritime), son dernier poste, il occupait le poste de responsable de fabrication de l'usine qui a lancé Velsatis, le nouveau modèle de Renault.

 Son arrivée à Batilly intervient quelques semaines après la condamnation de la société et de son ancien directeur, Noël Bataille, pour emploi de main d'œuvre en dehors des cas autorisés. Marcel Brouiller, juqu'alors responsable du département tôlerie de l'usine de Flins (Yvelines), remplace Michel Kerguignas. 

 Audrey REINHARDT

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte