Un nouveau DG pour EDS Emballage
François-Emerick de Forville rejoint le concepteur et distributeur d’emballages pour la grande distribution. -
Changement de gouvernance chez EDS Emballage : François-Emerick de Forville rejoint l’entreprise vendéenne en qualité de directeur général. Emmanuel de Misouard, son président depuis fin 2012, « se concentrera sur la stratégie et la gestion des moyens à mettre à disposition d’EDS Emballage pour favoriser son développement », indique un communiqué.
Diplômé de l’école de commerce de Toulouse (Haute-Garonne) TBS Education, François-Emerick de Forville affiche une solide expérience en supply chain et en développement commercial et marketing acquise en France et à l'international. Cet ancien joueur de rugby de 43 ans a commencé sa carrière dans la logistique chez Bristol-Myers Squibb. En 2008, il entre chez British American Tobacco, où il a la charge, successivement, de la supply chain puis du marketing de plusieurs marques en Suisse, du développement commercial au Maroc, de la distribution automatique de nouveau en Suisse et de l’activation des consommateurs. En 2016, il intègre la maison de luxe Piaget pour y diriger l’activité en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique puis piloter le développement. « Il aura pour mission de poursuivre et accélérer le développement d’EDS Emballage en continuant à innover et à accompagner nos clients vers l’économie circulaire », précise le communiqué.
VOS INDICES
source
Installé à Saint-Philbert-de-Bouaine (Vendée), EDS Emballage conçoit et distribue des emballages en plastique à destination des rayons frais de la grande distribution (boucherie, poissonnerie, traiteur, fromage et fraîche découpe).
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement