Un indiscret a-t-il réussi à prendre en photo le futur camion électrique de Tesla ?

Une photo repérée par le site communautaire Reddit donne un aperçu de ce que pourrait être le tracteur du futur semi-remorque électrique de Tesla. Avant sa présentation officielle à la fin du mois, il semblerait que la marque ait été prise de court dans son effet de surprise.

 

Partager

Un indiscret a-t-il réussi à prendre en photo le futur camion électrique de Tesla ?

En tout cas, la fuite aura fait parler. Signe que les inconditionnels de la marque de véhicules électriques californienne sont impatients de découvrir le camion électrique promis par Elon Musk depuis plusieurs mois. Mardi 3 octobre, une photo diffusée sur Reddit se répand à grande vitesse sur la Toile. Elle pourrait apporter des précisions aux premières informations disséminées au compte-goutte par le patron de Tesla au sujet de ce poids-lourd électrique et autonome. L'auteur de l'image soutient qu'elle a été prise en Californie, là où sont actuellement testé les véhicules de Tesla. On y voit la partie avant, le tracteur, du semi-remorque de couleur blanche et bleu, avec des formes futuristes, prêtant à croire qu'il s'agit bien du Tesla Semi.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pour l'heure, aucune réaction officielle de Tesla. Mais fort à parier qu'un futur tweet ou post Instagram d'Elon Musk ne saurait tarder pour reprendre le lead sur les annonces concernant ce poids-lourd. Début septembre, le patron californien avait annoncé la présentation du Tesla Semi et le début des essais sur route pour le 26 octobre prochain à Hawthorne, siège des studios de design du constructeur de véhicules électriques.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 mars pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS