Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Un indiscret a-t-il réussi à prendre en photo le futur camion électrique de Tesla ?

Aurélie M'Bida , , ,

Publié le

Vu sur le web Une photo repérée par le site communautaire Reddit donne un aperçu de ce que pourrait être le tracteur du futur semi-remorque électrique de Tesla. Avant sa présentation officielle à la fin du mois, il semblerait que la marque ait été prise de court dans son effet de surprise.  

Un indiscret a-t-il réussi à prendre en photo le futur camion électrique de Tesla ? © Youtube/Inverse/CC

En tout cas, la fuite aura fait parler. Signe que les inconditionnels de la marque de véhicules électriques californienne sont impatients de découvrir le camion électrique promis par Elon Musk depuis plusieurs mois. Mardi 3 octobre, une photo diffusée sur Reddit se répand à grande vitesse sur la Toile. Elle pourrait apporter des précisions aux premières informations disséminées au compte-goutte par le patron  de Tesla au sujet de ce poids-lourd électrique et autonome. L'auteur de l'image soutient qu'elle a été prise en Californie, là où sont actuellement testé les véhicules de Tesla. On y voit la partie avant, le tracteur, du semi-remorque de couleur blanche et bleu, avec des formes futuristes, prêtant à croire qu'il s'agit bien du Tesla Semi. 

Pour l'heure, aucune réaction officielle de Tesla. Mais fort à parier qu'un futur tweet ou post Instagram d'Elon Musk ne saurait tarder pour reprendre le lead sur les annonces concernant ce poids-lourd. Début septembre, le patron californien avait annoncé la présentation du Tesla Semi et le début des essais sur route pour le 26 octobre prochain à Hawthorne, siège des studios de design du constructeur de véhicules électriques.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle