Un film ultrablanc pour l’étiquetage
Innovia Films lance un substrat en polypropylène biorienté (BOPP), épais, et possédant une opacité de 91% pour les applications « premium ». -
Blanc, brillant, épais : tels sont les trois caractères à retenir du dernier film en polypropylène biorienté (BOPP) qu’Innovia Films a développé pour répondre aux demandes des industriels dans les secteurs des produits ménagers, de l’hygiène et de beauté, ou encore dans l’alimentaire et les boissons, et intéressés par une étiquette premium. Baptisé Rayoface QB, ce film expansé est constitué de cinq couches. Il est disponible dans des épaisseurs de 57 et de 40 µm. Sa surface est prête à recevoir une enduction si besoin. Possédant une opacité de 91%, le Rayoface QB présente une surface brillante blanche, compatible avec les adhésifs. Il est aussi conforme à la réglementation européenne relative au contact alimentaire.
Basé à Wigton, au Royaume-Uni, Innovia Films fabrique des films en BOPP pour l'emballage et l'étiquette. L'entreprise, qui emploie 1400 personnes, est présente en Australie, en Belgique, en Allemagne, au Mexique, en Pologne et au Royaume-Uni. Elle appartient au groupe CCL Industries depuis 2017.
VOS INDICES
source
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement