Un débitmètre avec signal de sortie électrique

Partager
Un débitmètre avec signal de sortie électrique

Krohne présente une nouvelle version de son débitmètre à section variable DK32. L'appareil est désormais disponible avec un signal de sortie électrique : la nouvelle version DK32/ESK3x avec communication 4...20 mA/HART 7 peut être utilisée pour une surveillance en continu, une journalisation ou un contrôle des applications à faible débit avec des liquides et des gaz. Intégrée à la gamme depuis plus de 60 ans, la série DK32 est un véritable classique de KROHNE pour les faibles débits, généralement utilisée dans des conduites de 4...12 mm, avec indication locale du débit actuel via l'échelle mécanique. De conception compacte, aucune longueur droite amont et aval n'est nécessaire, ni aucune vanne de réglage pour la régulation du débit. Avec des homologations disponibles pour zone à atmosphère explosive, les domaines d'application typiques de la série DK32 sont les gaz de process ou les gaz porteurs, le dosage de produits chimiques ou d'additifs, l'inertage de conteneurs, la purge, la surveillance de débit d'échantillon d'analyseur ou le gaz d'étanchéité/les fluides de barrage. Alors qu'auparavant, seules les limites d'alarme MIN/MAX étaient possibles dans ces applications, la nouvelle version DK32/ESK3x peut désormais transmettre le débit actuel à un PCS via une communication 4...20 mA/HART 7 à un rapport prix/performance compétitif en termes de coûts d'achat et de fonctionnement.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Responsable activités chez Aibus site de St Nazaire F/H

Safran - 20/01/2023 - CDI - Saint-Nazaire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - ERILIA

Construction de 46 logements collectifs à Morières-les-Avignon (84)

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS