Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Un débat pour comprendre les enjeux de la colocalisation industrielle en Afrique

,

Publié le

Un débat sur le thème "Défis et opportunités des projets de co-développement industriel en Afrique", organisé en partenariat avec L'Usine Nouvelle et La Fabrique de l'Industrie, se tiendra lundi 4 novembre au Collège des Bernardins. L'occasion de se pencher sur les avantages et les risques de la colocalisation industrielle alors que de plus en plus d'entreprises envisagent de redéployer une partie de leur appareil productif dans les pays au Sud de la Méditerranée.

Un débat pour comprendre les enjeux de la colocalisation industrielle en Afrique © auvergneaero

Les intervenants seront Christian Cornille, président directeur général d'Aerolia, Thierry Tingaud, président directeur général de ST Microelectronics, Olivier Zarrouati, président du directoire de Zodiac Aerospace, Jean-Louis Guigou, président d'IPEMED et Lionel Zinsou, président de PAI Partners. Le débat sera animé par Thibaut de Jaegher, directeur de la rédaction de L’Usine Nouvelle.

Pour s'inscrire et obtenir davantage d'informations sur cet évènement, rendez-vous sur le site du Collège des Bernardins.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle