Un compteur avec analyse du principe actif
Marchesini présente le Compact 12, une unité monobloc qui remplit et coiffe les bouteilles pour les pilules, les comprimés ou les gélules. Le Compact 12 est doté d'applications spéciales pour garantir un contrôle total du produit. L'un d'eux est le système de vision HarleNIR, qui exploite une caméra hyperspectrale proche infrarouge pour distinguer chimiquement les produits pharmaceutiques en analysant leur principe actif.
Il a été présenté, en avril de cette année, lors de l'Open Factory dédiée à l'industrie 4.0 et Marchesini est la première entreprise au monde à mettre en oeuvre cette technologie pour emballer des blisters. Selon le type de production et les exigences spécifiques du client, la machine peut accueillir des systèmes de protection de l'opérateur (RABS) ou de protection du produit (flux laminaire).
VOS INDICES
source
212 -3.2
Décembre 2022
PVC
Base 100 en décembre 2014
97.3 +0.41
Décembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
178 -1.93
Décembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
La machine est configurée pour gérer tous les principaux types de systèmes de bouchage (à visser, à presser, à sertir) et offre le plus grand nombre possible d'applications pour garantir un contrôle total du produit. Les différents types de systèmes de contrôle peuvent être activés ensemble ou partiellement, en fonction du marché, du produit à emballer et des besoins du client final. Les contrôles suivants sont notamment décrits : contrôle du poids, de la forme, de la taille et de la couleur et du principe actif.
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement