Quotidien des Usines

Un centre de ressources et de R&D pour Altitude Télécom

, , ,

Publié le

Investissements

Implanté à Mont-Saint-Aignan (Seine–Maritime), l’opérateur de télécommunications et fournisseur de solutions haut débit pour les industriels et collectivités Altitude Télécom va investir 10 millions d’euros à Isneauville (Seine-Maritime).

L’opérateur y installera sur 6 500 m² productifs fin 2011 son nouveau centre de recherche et développement, un centre de ressources, et y déménagera son siège social.

La mise en service des équipements s’accompagnera de recrutements, non encore chiffrés aujourd’hui. Altitude Télécom emploie 400 personnes et a réalisé en 2009  un chiffre d’affaires de 81 millions d’euros.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte