Un Boeing contre les incendies en Californie, Airbus A220, camion autonome de Bosch en 1993... Le top 3 des vidéos de la semaine

Quelles sont les vidéos qui vous ont le plus intéressés cette semaine ? Voici le top 3 des vidéos de l’industrie les plus vues cette semaine sur le site de l’Usine Nouvelle.

Partager

En Californie, un Boeing 747 reconverti en avion bombardier d'eau lutte contre les incendies

Le lundi 6 août, les incendies en Californie (États-Unis) ont battu un record d'intensité. Pour contenir les flammes, le département californien de lutte contre les incendies a fait appel au 747 Supertanker. Un appareil Boeing converti en gigantesque avion bombardier d'eau pour intervenir lors de catastrophes.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo de l'article

L’A220 rejoint la famille Airbus lors d’un vol en formation spectaculaire

Airbus dévoile en vidéo les coulisses du vol en formation ayant permis à une partie de sa famille d’appareils (dont le petit nouveau A220, ex C-Series de Bombardier) de rejoindre le salon aéronautique de Farnborough (Royaume-Uni), en juillet.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo de l'article

Quand Bosch faisait rouler un camion autonome... en 1993

L'entreprise allemande Bosch remonte dans son histoire et a publié une vidéo sur un projet de véhicule autonome datant des années 1990... bien avant que ne naissent les Google et autres Uber.

Cliquez ici pour retrouver la vidéo de l'article

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS