Un avion cargo A300 d'UPS se crashe tout près d'un aéroport dans l'Alabama

L'agence américaine de l'aviation (FAA) a confirmé le décès de deux personnes dans le crash de l'Airbus A300 du transporteur américain UPS, le14 août, à l'approche de l'aéroport de Birmingham, Alabama, aux Etats-Unis.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Un avion cargo A300 d'UPS se crashe tout près d'un aéroport dans l'Alabama

Le vol UPS 1354 s'est écrasé à l'approche de l'aéroport de Birmingham vers 10 heures GMT ce matin (le 14 août), a confirmé à l'AFP Kathleen Bergen, une responsable de l'agence américaine de l'aviation (FAA).

L'avion-cargo de modèle Airbus A300-600F faisait route de Louisville, au Kentucky, vers Birmingham, en Alabama, quand il s'est écrasé, causant le décès du pilote et du co-pilote de l'appareil.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Une équipe d'Airbus a été dépêchée en Alabama sur le lieu de l'accident, même si l'enquête demeure de la responsabilité des autorités compétentes", a indiqué le constructeur aéronautique européen Airbus sur son compte Twitter.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS