Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

UBS: Le bénéfice au 1er trimestre baisse moins que prévu

Publié le

(Reuters) - UBS a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 27% au titre du premier trimestre 2019, à 1,14 milliard de dollars (1,25 milliard d'euros), néanmoins supérieur aux attentes à la faveur d'une amélioration des conditions de marché.

UBS: Le bénéfice au 1er trimestre baisse moins que prévu
UBS a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 27% au titre du premier trimestre 2019, à 1,14 milliard de dollars (1,25 milliard d'euros), néanmoins supérieur aux attentes à la faveur d'une amélioration des conditions de marché. /Photo prise le 25 octobre 2018/REUTERS/Arnd Wiegmann
© Arnd Wiegmann

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Les analystes tablaient en moyenne sur un résultat net en recul de 46%, à 848 millions de dollars, selon des données Infront Data. Le consensus fourni par la première banque suisse s'établissait à 902 millions de dollars.

"Le premier trimestre 2019 a été caractérisé par des conditions de marché difficiles, qui se sont améliorées vers la fin du trimestre et en avril", a déclaré le directeur général Sergio Ermotti, cité dans un communiqué.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle