Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Uber: Perte réduite à 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre

Publié le

BANGALORE (Reuters) - Uber Technologies a accusé une perte de 1,1 milliard de dollars (890 millions d'euros) au quatrième trimestre 2017, réduite par rapport à celle de 1,46 milliard de dollars du trimestre précédent, apprend-on de source proche du dossier.

Uber: Perte réduite à 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre
Uber Technologies a accusé une perte de 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre 2017, réduite par rapport à celle de 1,46 milliard de dollars du trimestre précédent. /Photo prise le 27 novembre 2017/REUTERS/Kim Kyung-Hoon
© Kim Kyung Hoon

Le chiffre d'affaires de la compagnie de transport a augmenté de 11,8% d'un trimestre sur l'autre, pour atteindre 2,2 milliards de dollars. Le total des réservations a augmenté de 14% par rapport au troisième trimestre et se monte à 11,1 milliards de dollars .

Au troisième trimestre, Uber affichait une perte nette de 1,46 milliard de dollars pour un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars et des réservations de 9,7 milliards de dollars.

(Abinaya Vijayaraghavan; Danielle Rouquié pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle