TVA sociale : un débat légitime pour Frédéric Lefebvre

A l’occasion du lancement des soldes d’été, le secrétaire d’Etat à la Consommation a soutenu Eric Besson et François Fillon dans leur volonté de relancer le débat sur la TVA sociale.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

TVA sociale : un débat légitime pour Frédéric Lefebvre

Pour Frédéric Lefebvre, le débat serait légitime, même s’il faut avoir en permanence en tête que la France, ce n’est pas l’Allemagne et que nous n’avons pas les mêmes moteurs de croissance.

Il estime qu’il y a d’autres leviers pour jouer sur la compétitivité, notamment la consommation, moteur de la France, y compris au pic de la crise.

Cette annonce intervient quelques mois après d’importants débats au sein de la classe politique sur celle qu’on appelle aussi la TVA anti-délocalisation.

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS