TRW placé en redressement judiciaire

Dans les Vosges, le sous-traitant de PSA a été placé en redressement judiciaire ce lundi. Cette décision fait suite à une mise en cessation de paiement, survenue le 17 juillet 2012.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

TRW placé en redressement judiciaire

L'usine TRW, qui s'était déclarée en cessation de paiement le 17 juillet a été placée en redressement judiciaire le 23 juillet, par le tribunal de commerce d'Epinal (Vosges).

Le fabricant de composants de train et suspensions pour automobiles, a pour principal client PSA. Mais selon les salariés, les problèmes rencontrés par le sous-traitant sont bien antérieurs à l'annonce des 8000 suppressions de postes annoncées par le constructeur français.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pourtant, l'avocat des salariés Maitre Florent Kahn déclare que "la situation est la même depuis des années, le procédé qui consiste à déposer le bilan pendant les vacances, alors qu'il n'y a pas de situation d'urgence est inqualifiable".

"On va faire du bruit, se faire entendre", a prévenu Lionel Pavot, le secrétaire du comité d'entreprise à l'issue de l'audience du tribunal. Déjà, en juin, les salariés de TRW, soutenus par ceux de Cimest, entreprise placée en redressement judiciaire, avait manifesté leur mécontentement.

0 Commentaire

TRW placé en redressement judiciaire

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS