Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Trumpf investit 13 millions d'euros en Alsace

, , ,

Publié le

Fabricant de systèmes laser et de machines-outils, l'allemand Trumpf va réorganiser son usine d'Haguenau (Bas-Rhin) et l'équiper d'un nouveau centre d'usinage.

Trumpf investit 13 millions d'euros en Alsace © TRUMPF GmbH + Co. KG

Le fabricant allemand de systèmes laser et de machines-outils Trumpf a investi 13 millions d'euros dans son usine alsacienne d'Haguenau, dans le Bas-Rhin. 10 millions d'euros vont permettre au site spécialisé dans la production de châssis des centres d'usinage laser de s'étendre de 7000 mètres carrés et de regrouper toutes les activités soudure dans de nouveaux locaux. Avec les 3 millions d'euros restants, l'usine de 130 salariés va s'équiper d'un nouveau centre d'usinage et d'un centre de peinture.

Avec une prévision de 29 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2013/2014, contre 27,3 millions lors de l'exercice précédent, l'usine alsacienne se positionne comme l'une des plus productives du groupe, qui en possède une cinquantaine dans le monde.

Basé à Ditzingen (Land de Bade-Wurtemberg), le groupe a réalisé 2,34 milliards d'euros de chiffre d'affaires et emploie près de 10 000 salariés dans le monde.

Timothée L'Angevin

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle