Trumpf investit 13 millions d'euros en Alsace
Fabricant de systèmes laser et de machines-outils, l'allemand Trumpf va réorganiser son usine d'Haguenau (Bas-Rhin) et l'équiper d'un nouveau centre d'usinage.
Le fabricant allemand de systèmes laser et de machines-outils Trumpf a investi 13 millions d'euros dans son usine alsacienne d'Haguenau, dans le Bas-Rhin. 10 millions d'euros vont permettre au site spécialisé dans la production de châssis des centres d'usinage laser de s'étendre de 7000 mètres carrés et de regrouper toutes les activités soudure dans de nouveaux locaux. Avec les 3 millions d'euros restants, l'usine de 130 salariés va s'équiper d'un nouveau centre d'usinage et d'un centre de peinture.
Avec une prévision de 29 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2013/2014, contre 27,3 millions lors de l'exercice précédent, l'usine alsacienne se positionne comme l'une des plus productives du groupe, qui en possède une cinquantaine dans le monde.
Basé à Ditzingen (Land de Bade-Wurtemberg), le groupe a réalisé 2,34 milliards d'euros de chiffre d'affaires et emploie près de 10 000 salariés dans le monde.
Timothée L'Angevin
SUR LE MÊME SUJET
Trumpf investit 13 millions d'euros en Alsace
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir