Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Trois repreneurs vont se partager TES Electronic Solutions

,

Publié le

Trois repreneurs vont se partager TES Electronic Solutions

Social.

Cette entreprise industrielle de sous-traitance électronique était en redressement judiciaire depuis le mois de février dernier. Le tribunal de commerce de Rennes a décidé, hier, de céder ses activités à trois sociétés différentes. Le principal site du fabricant de cartes électroniques, situé à Langon (Ille-et-Vilaine), est repris par le groupe AsteelFlash Europe.

 

 
Cette usine emploie 309 salariés, mais une centaine de postes pourraient être supprimés dans le cadre de cette cession. La société Skywave va reprendre les activités de TES à Bruz (Ille-et-Vilaine). Sur les 25 emplois initiaux, 4 postes devraient être supprimés.
 
Enfin, le groupe Lacroix Electronic se voit attribuer les activités de TES Electronic Solutions basées à Quimper et à Grenoble. 56 postes seraient sauvés, 4 suppressions sont envisagées.
 
Le groupe TES réalise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, il intervient essentiellement pour des grands groupes industriels.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle