Trois morts dans une explosion en Inde
L'accident a été causé par l'explosion d'une chaudière sur le site pharmaceutique de Pusilin Biotechnology, près de New Delhi.
D’après The Times of India, trois personnes ont trouvé la mort, le 10 juin, lors de l’explosion d’une chaudière d’une unité pharmaceutique de Pusilin Biotechnology Private Limited, située dans la zone industrielle de Rozka Meo, près de New Delhi. L’explosion s’est produite, alors que deux ingénieurs de nationalité chinoise et un opérateur indien travaillaient justement à sa réparation. A proximité de la chaudière lors de l’explosion, les trois hommes sont morts sur le coup. Les causes de l’incident ne sont toutefois pas encore connues.
L’ambassade chinoise en Inde a déclaré à Xinhua, une des deux plus grandes agences de presse nationales chinoises, qu’elle exhorterait l’état indien à déterminer les causes de l’accident et à garantir les intérêts et droits légaux des ressortissants chinois. Pusilin Biotechnology est spécialisé dans la production de compléments alimentaires destinés à l’élevage.
VOS INDICES
source
262 -0.38
Juin 2022
PVC
Base 100 en décembre 2014
96.6 -0.1
Juin 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
189.1 +2.33
Juin 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015