Trimestre conforme aux attentes pour Philips, prudence pour 2012

AMSTERDAM (Reuters) - Philips Electronics a fait état d'un bénéfice brut divisé par près de deux pour le quatrième trimestre 2011, tout en se disant prudent pour 2012 en raison des incertitudes économiques, notamment en Europe.

Partager

Le géant électronique néerlandais a ainsi dégagé un Ebita de 503 millions d'euros sur les trois derniers mois de l'an dernier, contre 913 millions il y a un an et 504 millions attendus par les analystes financiers.

Il y a près de trois semaines, Philips avait lancé un avertissement sur ses résultats du quatrième trimestre en raison de la faiblesse de ses marchés en Europe.

Roberta B. Cowan, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS