Quotidien des Usines

Triballat Noyal investit en Lozère

, ,

Publié le

Investissement

La laiterie industrielle partagera une enveloppe de 9 millions d'euros d'investissements entre l’agrandissement de 1 400 m² de son siège social de Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), à hauteur de 3 millions d’euros, et la réalisation d'une unité industrielle en Lozère, pour 6 millions d’euros, afin de remplacer l'outil actuel de sa filiale La Bergerie de Lozère, dans le Languedoc-Roussillon.

Cette usine, qui sera créée près de Millau, sera achevée au cours du premier semestre de l'année 2011.

Triballat Noyal, qui emploie 750 salariés, partage ses activités entre les produits laitiers biologiques, les fromages du terroir avec AOC et sa marque Soja Sun, spécialisée dans les gammes de produits à base de soja et de lait de soja. La laiterie industrielle a réalisé 200 millions de chiffre d’affaires en 2009.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte