Travail collaboratif plus facile

Buzzsaw d'Autodesk


Autodesk annonce la disponibilité de la dernière version de sa solution de travail collaboratif, Autodesk Buzzsaw. Cette solution aide les entreprises à gérer les phases de planification, de construction et d'exploitation du cycle de vie d'un bâtiment. En simplifiant la gestion des informations, Buzzsaw permet à toutes les personnes impliquées dans un projet d'accéder à des informations précises et à jour.

Cette version améliorée inclut de nouvelles fonctionnalités, notamment des capacités de gestion étendues des procédures d'appels d'offre et de la construction. Elle est centrée sur l'automatisation des procédures pour les clients, les utilisateurs et les administrateurs de Buzzsaw. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux clients de :
  • Gérer les procédures - Un éventail élargi des procédures et des formulaires de gestion de construction standard est disponible, y compris les soumissions, les ASI (Architect's Supplemental Instructions), les bulletins, les transmissions, les addenda et les commandes d'impression.
  • Accélérer les procédures d'appels d'offres - Un centre de commande de gestion des appels d'offres zéro-papier simplifie maintenant chaque phase de la procédure d'appels d'offres, de la distribution électronique des invitations aux offres d'appels d'offres, à la notification des sous-fournisseurs et à l'attribution des contrats.
  • Optimiser l'utilisation - Des fonctions de gestion du stockage et des nouveaux membres permettent aux administrateurs du site de désactiver des utilisateurs inactifs et d'attribuer de l'espace sur demande, par projet ou par client, pour une gestion efficace des membres et de la distribution de leur espace de stockage.
  • Personnaliser et configurer les formulaires - Depuis mi-décembre, les clients peuvent personnaliser des formulaires Buzzsaw existants, ou créer leurs propres formulaires, en fonction de leurs besoins spécifiques. En outre, les clients pourront utiliser des flux de travail prédéfinis, puis les affecter à leurs nouveaux formulaires ou procédés.
Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus :
http://www.autodesk.com/buzzsaw

NEWSLETTER L'hebdo de la techno

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles clés de l'innovation technologique

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 29/08/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEMBENI

Réalisation des travaux de densification (réhabilitation et extension ) et création d'un réfectoire du groupe scolaire en T22.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS