Transcom recherche 60 téléopérateurs à Roanne

Partager

Malgré son développement rapide - près de 550 embauches depuis son installation au printemps 2004 -, Transcom à Roanne (Loire) souhaite encore recruter une soixantaine de téléopérateurs d'ici la fin de l'année afin de faire face à son accroissement d'activité.

Le centre d'appels gère actuellement les demandes en provenance de la clientèle de l'opérateur de téléphonie Télé 2 - une société sœur du groupe - et celles émanant d'une vingtaine d'autres clients européens dans les services financiers, le tourisme, les télécommunications... Il coopère avec tous les acteurs locaux de l'emploi dont le récent Institut de Formation à la relation client afin d'y parvenir de plus rapidement possible.

Le groupe Transcom Worlwide, filiale du groupe suédois Kinnevik, est un des plus importants spécialistes européens de la relation client avec plus de 9 000 salariés.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS