Transaero commande quatre A380

Le problème des fissures découvertes sur certains gros porteurs d’Airbus n’a visiblement pas dissuadé la deuxième compagnie aérienne russe.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Transaero commande quatre A380

Le contrat a été signé ce jeudi 21 juin. Pour une facture globale de 1,7 milliard d’euros, Transaero vient de s’offrir quatre avions géants d’Airbus. "C'est un moment historique pour Airbus, et c'est le premier contrat pour des A380 en Russie et dans la Communauté des Etats Indépendants", a déclaré Christopher Buckley, vice-président d’Airbus pour l’Europe.

"Nous pensons que la compagnie ne s'arrêtera pas à ces quatre avions et espérons qu'il y aura d'autres A380 qui s'ajouteront à ces premiers", a-t-il expliqué. Il devine pour Airbus un "avenir assez prometteur" en Russie avec la compagnie.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La livraison des appareils est prévue pour 2015. Ils effectueront les vols entre Moscou et des pays d'Asie du sud-est et de la région Caraïbes, a précisé Olga Plechakova, directrice générale de Transaero.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS