Toyota rappelle 800 000 véhicules

Le constructeur automobile japonais est  confronté à un problème de rouille sur le système de suspension.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Toyota rappelle 800 000 véhicules

"Toyota Motor Sales va procéder à un rappel de sécurité volontaire impliquant des modèles 2006 à 2011 du 4x4 RAV4 ainsi que des modèles de la berline Lexus HS 250h immatriculés en 2010", a indiqué le constructeur dans un communiqué.

C’est pour Toyota le plus important rappel depuis la vague mondiale de rappels de quelque 12 millions de véhicules qu'il avait dû mener en 2009 et 2010. Certains de ses véhicules rencontraient des de problèmes d'accélération involontaires liés à des tapis de sol coinçant les pédales d'accélérateur.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ces difficultés avaient été liés à des dizaines d'accidents aux Etats-Unis, dont de nombreux incluant des décès. La réputation de qualité jusqu'alors irréprochable du constructeur avait alors été entachée, se ressentant lourdement sur ses ventes.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS