Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Toyota indemnise une famille pour dix millions de dollars

,

Publié le

Toyota indemnise une famille pour dix millions de dollars © REUTERS

Comme l’impression que Toyota veut oublier l’affaire des rappels pour bien commencer 2011. Après avoir accepté de payer une amende supplémentaire le 21 décembre, le constructeur japonais va verser dédommager la famille d’une victime de ses véhicules, selon le Los Angeles Times.

Près de dix millions de dollars vont être versés par le constructeur japonais Toyota à la famille d’un policier décédé au cours de l’été 2009 dans un accident dû à l’accélération incontrôlée d’un véhicule de la marque Lexus. L’accident avait frappé l’opinion publique et avait été au cœur de la polémique concernant les problèmes affectant les véhicules Toyota au début de l’année 2009.

L’accord datait de septembre, mais on attendait de connaître le montant de l’indemnisation. Mais Toyota refusait de divulguer le montant de l’indemnisation faisant suite à l’accord amiable des parties. Une opération qui a permis au constructeur d’éviter un procès.

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus