Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Toyota choisit IBM et Dassault Systèmes

, , , ,

Publié le

A l'occasion du salon du Micad, Toyota, IBM et Dassault Systèmes viennent d'annoncer la signature d'un accord dans le domaine de la gestion du cycle de vie des produits (PLM).

Le fabricant automobile japonais va utiliser les produits de Dassault Systèmes afin de couvrir l'ensemble des processus de développement de ses véhicules dans le monde entier. Toyota s'appuiera sur Catia V5 pour la conception, Enovia pour la collaboration et Delmia pour la fabrication numérique.

Cette annonce renforce la prééminence de Dassault Systèmes dans le secteur automobile. Toyota, Dassault Systèmes et IBM travaillent depuis deux ans pour établir cette nouvelle relation et permettre le déploiement à grande échelle de Catia Version 5 chez le constructeur japonais. Les trois sociétés sont actuellement en train de mettre en place les équipes chargées d'assurer le support et la mise en œuvre de ces nouveaux processus de production.

Emmanuel GRASLAND

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus