Toyota choisit IBM et Dassault Systèmes

Partager

A l'occasion du salon du Micad, Toyota, IBM et Dassault Systèmes viennent d'annoncer la signature d'un accord dans le domaine de la gestion du cycle de vie des produits (PLM).

Le fabricant automobile japonais va utiliser les produits de Dassault Systèmes afin de couvrir l'ensemble des processus de développement de ses véhicules dans le monde entier. Toyota s'appuiera sur Catia V5 pour la conception, Enovia pour la collaboration et Delmia pour la fabrication numérique.

Cette annonce renforce la prééminence de Dassault Systèmes dans le secteur automobile. Toyota, Dassault Systèmes et IBM travaillent depuis deux ans pour établir cette nouvelle relation et permettre le déploiement à grande échelle de Catia Version 5 chez le constructeur japonais. Les trois sociétés sont actuellement en train de mettre en place les équipes chargées d'assurer le support et la mise en œuvre de ces nouveaux processus de production.

Emmanuel GRASLAND

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS