Toyota a réparé la moitié des véhicules rappelés

Neuf mois après la crise des rappels, le constructeur automobile Toyota a réparé la moitié des véhicules concernés.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Toyota a réparé la moitié des véhicules rappelés

Plus de dix millions d’unités rappelées et cinq millions réparées. C’est ce qu’a annoncé le japonais Toyota. « Environ 80% des modifications sur les pédales se coinçant sont achevées sur les 2,3 millions de véhicules rappelés pour ce problème et 86% des remises à jour des programmes de freinage anti-blocage ont été effectuées sur les 148 000 Prius et Lexus concernées », a commenté le groupe. Les rappels portaient en effet sur des problèmes d’accélération involontaire et de freinage sur les véhicules hybrides.

Le constructeur en a profité pour expliquer que tous ses nouveaux véhicules étaient désormais équipés d’une boîte noire, qui fournit des données avant et après collision, et d’un système de freinage d’urgence.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS