Technos et Innovations

Toutes les rumeurs sur les nouveautés à venir d'Amazon

, , ,

Publié le

Vu sur le web La prochaine conférence du géant de la distribution en ligne est prévue le 6 septembre. Le site américain The Verge dresse une liste des rumeurs qui circulent sur la tablette "Kindle Fire"  et la liseuse "Kindle e-reader", jeudi 30 août.

Toutes les rumeurs sur les nouveautés à venir d'Amazon © Amazon

Les spéculations sur les nouveautés à venir dans le marché des tablettes et liseuses n'ont pas épargné les produits d'Amazon, explique le site The Verge.

Début août, des bruits circulent selon lesquels Amazon serait en train d'écouler ses stocks d'anciennes liseuses. "Qu'est-ce que cela veut dire ?" se demande le journaliste Dante d'Orazio, "Amazon est certainement en train de préparer le terrain pour une nouvelle Kindle en se libérant de ses anciens dispositifs", conclut-il.

Peu de temps après, les journalistes du site ont reçu des invitations officielles pour une conférence de presse le 6 septembre. Serais-ce la date de présentation des nouveaux produits?

Jeudi 30 août, les annonces se multiplient : les premières images de la nouvelle tablette Kindle Fire et de la liseuse E Ink circulent, tout comme des détails techniques sur les écrans et le système utilisé pour les cartes géographiques.

Rendez-vous le 6 septembre pour davantage d'informations.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte