Toujours en sursis, Samro invité à trouver un partenaire

Social

Partager

Samro bénéficie d'une nouvelle période d'observation de six mois. Le tribunal de commerce de La Roche-sur-Yon (Vendée) laisse jusqu'à mi-septembre au constructeur de semi-remorques pour trouver une solution, les juges l'invitant à tenter de trouver un partenaire industriel et/ou financier.

Le bilan de l'exercice 2009, présenté le 16 mars lors d'un comité d'entreprise, affiche un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros, en chute libre après les 145 millions réalisés en 2008, et une perte de 10 millions. La société emploie près de 320 salariés, les trois quarts sur le site de Fontenay-le-Comte, après le plan social de l'automne dernier qui a conduit au licenciement de 164 personnes.

En Pays de la Loire, Jacques Le Brigand

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

0 Commentaire

Toujours en sursis, Samro invité à trouver un partenaire

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS