Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Total aura des stations-service sous sa marque au Mexique

Publié le

Infos Reuters PARIS (Reuters) - Total a annoncé jeudi son entrée dans le secteur de la distribution de produits pétroliers au Mexique à la faveur d'un accord pour faire passer sous sa marque un réseau d'environ 250 stations-service à Mexico et dans sa région.

Total aura des stations-service sous sa marque au Mexique
Total a annoncé jeudi son entrée dans le secteur de la distribution de produits pétroliers au Mexique à la faveur d'un accord pour faire passer sous sa marque un réseau d'environ 250 stations-service à Mexico et dans sa région. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau
© Regis Duvignau

Le groupe pétrolier français, présent au Mexique depuis 1982, a signé un accord commercial avec le groupement mexicain de stations-service Gasored. Les premières stations à la marque Total ouvriront avant la fin de cette année et le déploiement se poursuivra en 2018 et 2019.

"Ces stations à la marque Total proposeront aux clients, particuliers et professionnels, l’ensemble des carburants et lubrifiants Total ainsi qu’une très large gamme de produits et services", se félicite le groupe dans un communiqué en soulignant que le Mexique est le deuxième marché d’Amérique Latine en termes de distribution de produits pétroliers.

(Dominique Rodriguez, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus