Tjoapack rachète l’américain Pharma Packaging Solutions

Le spécialiste du conditionnement à façon pour l’industrie pharmaceutique a fait l’acquisition de Pharma Packaging Solutions (PPS). Pour Tjoapack, l’objectif est de créer un leader mondial de l’emballage sous contrat dans le domaine de la santé. –

Partager
Tjoapack rachète l’américain Pharma Packaging Solutions

Le spécialiste du conditionnement à façon Tjoapack a annoncé l’acquisition de Pharma Packaging Solutions (PPS). En intégrant cette société américaine de services d’emballage de soins, Tjoapack souhaite construire un leader mondial dans le domaine du conditionnement à façon et des services de chaînes d’approvisionnement pour la santé. Cette opération a été financée grâce à Ampersand Capital Partners, qui avait déjà investi dans la société en 2020. Avec le soutien du fonds, l’entreprise est sur le point d’achever une expansion majeure de ses installations afin d’augmenter ses capacités de conditionnement, notamment pour des produits pharmaceutiques solides oraux et parentéraux.

Garantir que les produits sont disponibles

« Cette acquisition soutient la stratégie de croissance de Tjoapack et témoigne de notre engagement envers nos clients, a déclaré Dexter Tjoa, le Pdg du groupe. Les deux sociétés sont connues sur le marché pour leur agilité et leur esprit centré sur le client, qui se traduit par une qualité de service élevée et une flexibilité dans la fourniture de solutions sur mesure aux besoins complexes des clients. Le fait d'avoir des opérations à la fois aux États-Unis et en Europe permettra de garantir que les produits de nos clients sont disponibles pour les patients qui en ont besoin partout et à tout moment. »

De son côté, Reid Lederer, le président de Pharma Packaging Solutions, ajoute : « En rejoignant Tjoapack, PPS aura accès à des ressources et à une présence étendue sur le marché mondial pour accélérer sa croissance future. Un avantage important de la combinaison d'entreprises sera les investissements de Tjoapack pour améliorer l'efficacité et les capacités opérationnelles de PPS, y compris l'ajout de capacités d'emballage et d'étiquetage automatisées pour les produits injectables. » Selon lui, les deux entreprises devraient devenir un fournisseur de confiance de premier plan dans le monde entier.

Top 500 des entreprises de l'emballage

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France

Je découvre le classement

NEWSLETTER Emballage

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Consultant Transition Energétique du Maritime (F/H)

BUREAU VERITAS - 19/01/2023 - CDI - Nantes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS