Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Titan - Montebourg, match nul

, ,

Publié le

« Titan et Montebourg ont tort tous les deux », estime « Businessweek ». Devant l’agressivité des échanges entre le ministre du Redressement productif et le PDG de Titan, le magazine américain a pris la défense de la France. Il a ainsi souligné que, malgré les 35 heures, la productivité hexagonale est l’une des plus élevées au monde, alors que les salaires nets y sont inférieurs de près de 30% à ceux des travailleurs américains. « Mais le gouvernement fait peser sur les entreprises des charges et des contraintes qui font exploser le coût du travail », critique le journal. Moins nuancé, « The Economist » juge que « derrière chaque exagération et insulte gratuite de Maurice Taylor, il y a aussi une part de vérité ». Quant au « Wall Street Journal », il craint que les « réformes de François Hollande ne soient trop lentes pour les investisseurs étrangers ».

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus