Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Tiffany prudent sur ses prévisions, les ventes de Noël ont déçu

Publié le

(Reuters) - Tiffany & Co a affiché vendredi sa prudence sur sa prévision de bénéfice annuel après un recul inattendu de ses ventes durant la période des fêtes de fin d'année en raison d'une baisse des dépenses des touristes chinois dans le monde et d'un fléchissement de la demande en Europe et aux Etats-Unis.

Tiffany prudent sur ses prévisions, les ventes de Noël ont déçu
Tiffany & Co a affiché vendredi sa prudence sur sa prévision de bénéfice annuel après un recul inattendu de ses ventes durant la période des fêtes de fin d'année en raison d'une baisse des dépenses des touristes chinois dans le monde et d'un fléchissement de la demande en Europe et aux Etats-Unis. /Photo d'archives/REUTERS/Denis Balibouse
© DENIS BALIBOUSE

Sur la période novembre-décembre, les ventes du joaillier américain dans le monde à périmètre comparable ont reculé de 2% et les ventes nettes de 1% alors qu'il tablait sur une hausse modeste.

Tiffany prévoit désormais un bénéfice sur l'ensemble de l'année dans le bas de sa fourchette de prévision de 4,65 à 4,80 dollars par action tandis que les ventes sont attendues en hausse de 6% à 7%, contre une précédente prévision d'une croissance dans le haut d'une fourchette à un chiffre.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle