Thyssenkrupp supprimerait 4000 emplois dans l'acier

DÜSSELDORF (Reuters) - Thyssenkrupp pourrait supprimer environ 4.000 emplois sur 27.000 dans son pôle acier en Europe qui est en cours de restructuration, a annoncé mardi à Reuters un délégué du syndicat allemand de la métallurgie IG Metall.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Thyssenkrupp supprimerait 4000 emplois dans l'acier

Le groupe industriel allemand a dit la semaine dernière vouloir abaisser ses coûts de 500 millions d'euros sur trois ans pour cette activité qu'il tente de fusionner avec les opérations européennes du groupe indien Tata Steel afin de réduire les surcapacités.

Un porte-parole de Thyssenkrupp a cependant réaffirmé mardi que la décision sur le nombre de suppressions de postes n'avait pas encore été prise.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

(Tom Kaeckenhoff; Claude Chendjou pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

0 Commentaire

Thyssenkrupp supprimerait 4000 emplois dans l'acier

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Matières Premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS