Thierry Griselin est promu à la direction générale d’Antalis France et Benelux
Il était déjà en charge de la coordination de toutes les fonctions de l’entreprise en France depuis deux ans.
Antalis, le spécialiste de la distribution de supports d’impression, de solutions d’emballage et de communication visuelle, annonce la nomination de Thierry Griselin au poste de directeur général pour la France et le Benelux. À ce titre, il dirigera toutes les activités de l’entreprise liées à ces pays. « Ma nomination intervient dans un contexte où le groupe Antalis prend de nouvelles orientations avec une nouvelle organisation du comex. À l’heure où les besoins de nos clients évoluent de plus en plus vite, mon rôle sera de fédérer les énergies au sein de l’entreprise afin de les accompagner et de renforcer plus encore nos relations pour les années à venir », déclare-t-il dans un communiqué.
Depuis 20 ans chez Antalis
Diplômé de l’École supérieure de gestion (ESG), Thierry Griselin, 48 ans, a commencé son parcours dans le secteur des papiers graphiques et de la communication visuelle en 1996 en tant que chef de marché chez Maunoury. Il rejoint le groupe Antalis en 2001 pour prendre la direction des ventes communication visuelle. En 2004, il devient directeur de la division communication visuelle. Deux ans plus tard, Thierry Griselin est promu à la direction commerciale des activités print, office, communication visuelle, packaging et solutions. Depuis 2019, il était également en charge de la coordination pour la France des différentes fonctions de l’entreprise (achat, logistique, finance, ressources humaines et marketing).
VOS INDICES
source
-10 -150
Mai 2023
Vieux papiers, sortes ordinaires - Moyenne France-Export - 1.05 Ondulés récupérés (ex A5)
Variation en €/tonne
133.5 -12.8
Avril 2023
Indices des prix internationaux des matières premières importées - Pâte à papier - En euros
Base 100 en 2010
158.1 -2.04
Décembre 2022
Bois de trituration - Toutes catégories
Base 100 au 4e trimestre 2011
Antalis est une filiale du groupe japonais Kokusai Pulp & Paper. En Europe et en Amérique latine, l’entreprise revendique le premier rang dans la distribution B to B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le deuxième dans la distribution de supports de communication visuelle.
SUR LE MÊME SUJET
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement