Thibault Lanxade se rallie à Pierre Gattaz dans la course au Medef

Le jeune entrepreneur Thibault Lanxade mise sur Pierre Gattaz pour la présidence du syndicat des patrons. Un soutien symbolique mais qui va apporter une touche de fraîcheur au patron de la FIEEC, qui a déjà rallié les grandes fédérations du Medef.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Thibault Lanxade se rallie à Pierre Gattaz dans la course au Medef

Avant même le vote du conseil exécutif du Medef qui doit se tenir ce lundi 3 juin, le benjamin de la course au Medef, Thibault Lanxade (fondateur d’Aqoba), a décidé de se rallier à l’équipe de Pierre Gattaz, comme le révèle ce soir le site L’Opinion et le confirme Pierre Gattaz à L’Usine Nouvelle.

Thibault Lanxade n’avait pas de soutiens de poids dans les fédérations mais il a mené une campagne intéressante en termes de propositions et il passait bien auprès des patrons dans les réunions.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Peu de voix se seraient sans doute portées directement sur Thibault Lanxade lors du prochain vote du conseil exécutif. S’il a exercé des responsabilités au sein de la commission "jeunes générations" du Medef, ses réseaux dans les organisations patronales étaient limités. Mais il renforce la position de Pierre Gattaz, à la veille d’un vote important, en apportant la preuve de sa capacité de rassemblement et une touche de fraîcheur et de modernité.

Anne-Sophie Bellaiche

0 Commentaire

Thibault Lanxade se rallie à Pierre Gattaz dans la course au Medef

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS