Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Thibault Lanxade se rallie à Pierre Gattaz dans la course au Medef

, ,

Publié le

Le jeune entrepreneur Thibault Lanxade mise sur Pierre Gattaz pour la présidence du syndicat des patrons. Un soutien symbolique mais qui va apporter une touche de fraîcheur au patron de la FIEEC, qui a déjà rallié les grandes fédérations du Medef.

Thibault Lanxade se rallie à Pierre Gattaz dans la course au Medef

Avant même le vote du conseil exécutif du Medef qui doit se tenir ce lundi 3 juin, le benjamin de la course au Medef, Thibault Lanxade (fondateur d’Aqoba), a décidé de se rallier à l’équipe de Pierre Gattaz, comme le révèle ce soir le site L’Opinion et le confirme Pierre Gattaz à L’Usine Nouvelle.

Thibault Lanxade n’avait pas de soutiens de poids dans les fédérations mais il a mené une campagne intéressante en termes de propositions et il passait bien auprès des patrons dans les réunions.

Peu de voix se seraient sans doute portées directement sur Thibault Lanxade lors du prochain vote du conseil exécutif. S’il a exercé des responsabilités au sein de la commission "jeunes générations" du Medef, ses réseaux dans les organisations patronales étaient limités. Mais il renforce la position de Pierre Gattaz, à la veille d’un vote important, en apportant la preuve de sa capacité de rassemblement et une touche de fraîcheur et de modernité. 

Anne-Sophie Bellaiche

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle