Thermodyn supprime 50 postes

La filiale de General Electric Oil & Gas, Thermodyn, située au Creusot (Saône-et-Loire) fabrique des machines tournantes pour l'industrie extractive.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Thermodyn supprime 50 postes

Le fabricant de machines-tournantes pour l'industrie extractive Thermodyn va supprimer 50 postes sur 530 dans son usine du Creusot (Saône-et-Loire) a rapporté le journal de Saône-et-Loire, mercredi 31 juillet. Il s'agit d'un plan de départs à la retraite anticipée pour les salariés ayant effectué la totalité de leurs anuités.

Cette opération intervient dans le vaste plan de restructuration de General Electric, dont Thermodyn est l'une des filiales Oil & Gas, qui prévoit de supprimer 620 postes en France d'ici la fin de l'année. Le géant américain emploie près de 11 000 personnes dans l'Hexagone.

Thermodyn, qui était pourtant dans une logique d'embauche depuis 2006, avec une augmentation de 20% de son effectif pendant cette période, va se recentrer sur les activités d'usinage.

Timothée L'Angevin

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS