Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Thermodyn supprime 50 postes

, , , ,

Publié le

La filiale de General Electric Oil & Gas, Thermodyn, située au Creusot (Saône-et-Loire) fabrique des machines tournantes pour l'industrie extractive.

Thermodyn supprime 50 postes

Le fabricant de machines-tournantes pour l'industrie extractive Thermodyn va supprimer 50 postes sur 530 dans son usine du Creusot (Saône-et-Loire) a rapporté le journal de Saône-et-Loire, mercredi 31 juillet. Il s'agit d'un plan de départs à la retraite anticipée pour les salariés ayant effectué la totalité de leurs anuités.

Cette opération intervient dans le vaste plan de restructuration de General Electric, dont Thermodyn est l'une des filiales Oil & Gas, qui prévoit de supprimer 620 postes en France d'ici la fin de l'année. Le géant américain emploie près de 11 000 personnes dans l'Hexagone.

Thermodyn, qui était pourtant dans une logique d'embauche depuis 2006, avec une augmentation de 20% de son effectif pendant cette période, va se recentrer sur les activités d'usinage.

Timothée L'Angevin

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle