Thales présente le Spy'Ranger, un drone taillé pour la surveillance du territoire
A l'occasion du salon Milipol 2015, qui s'est ouvert le 17 novembre, Thales a dévoilé un drone de reconnaissance. Le Spy'Ranger a été conçu avec Aviation Design, une PME spécialiste des composites basée en Essonne, dans le but de remplir des missions de sécurité.
Le groupe Thales a dévoilé le 18 novembre un nouveau drone de reconnaissance, baptisé Spy'Ranger, au salon Milipol 2015. Le drone a été conçu en partenariat avec la PME essonnienne Aviation Design, spécialiste des composites. Si le Spy'ranger peut être utilisé dans le domaine de la défense, il a été pensé en premier lieu pour les enjeux de sécurité : surveillance du territoire, protection des infrastructures critiques, soutien d'unités au sol lors de missions.
VOS INDICES
source
Maximiser la réutilisation de technologies
Thales s'est concentré pour cela sur la réutilisation de technologies existantes, qui garantissent la fiabilité du système et diminuent son coût d'entretien. "La conception s'est faite de manière à éviter au maximum que les parties nobles soient exposées," explique Pascal Secretin, responsable ligne produits surveillance mini/micro drones chez Thales.
Thales présente le Spy'Ranger, un drone taillé pour la surveillance du territoire
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir