Thales : Jean-Bernard Lévy pour succéder à Luc Vigneron ?

Pressenti depuis plusieurs jours pour remplacer Luc Vigneron à la tête du groupe d'électronique de défense Thales, l'ancien patron du groupe Vivendi Jean-Bernard Lévy pourrait être nommé le 20 décembre, selon La Tribune.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Thales : Jean-Bernard Lévy pour succéder à Luc Vigneron ?

Zone de turbulences dans le milieu aéronautique français. Après la nomination le 18 décembre d'Eric Trappier à la tête du groupe aéronautique Dassault Aviation en remplacement du sortant Charles Edelstenne, voici que la succession à la tête de Thales se précise.

Dans un article publié sur le site internet de La Tribune, des sources concordantes affirment que l'ancien patron du groupe Vivendi Jean-Bernard Lévy sera nommé le 20 décembre à la tête de l'électronicien de défense Thales en remplacement du patron actuel du groupe Luc Vigneron.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Selon La Tribune, les deux candidatures internes à Thales, Pascale Sourisse soutenue par l'Etat et Reynald Seznec favori de Dassault Aviation, auraient été neutralisées, et Jean-Bernard Lévy se serait imposé par défaut auprès des deux principaux actionnaires (l'Etat et Dassault Aviation).

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS