Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Thales : Jean-Bernard Lévy pour succéder à Luc Vigneron ?

Elodie Vallerey , ,

Publié le

Pressenti depuis plusieurs jours pour remplacer Luc Vigneron à la tête du groupe d'électronique de défense Thales, l'ancien patron du groupe Vivendi Jean-Bernard Lévy pourrait être nommé le 20 décembre, selon La Tribune.

Thales : Jean-Bernard Lévy pour succéder à Luc Vigneron ? © D.R. - Medef

Zone de turbulences dans le milieu aéronautique français. Après la nomination le 18 décembre d'Eric Trappier à la tête du groupe aéronautique Dassault Aviation en remplacement du sortant Charles Edelstenne, voici que la succession à la tête de Thales se précise.

Dans un article publié sur le site internet de La Tribune, des sources concordantes affirment que l'ancien patron du groupe Vivendi Jean-Bernard Lévy sera nommé le 20 décembre à la tête de l'électronicien de défense Thales en remplacement du patron actuel du groupe Luc Vigneron.

Selon La Tribune, les deux candidatures internes à Thales, Pascale Sourisse soutenue par l'Etat et Reynald Seznec favori de Dassault Aviation, auraient été neutralisées, et Jean-Bernard Lévy se serait imposé par défaut auprès des deux principaux actionnaires (l'Etat et Dassault Aviation).

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle