Thalès Avionics en plein essor au Haillan

Le site girondin, spécialisé dans les suites avioniques et les systèmes de visualisation, recrute et investit dans un "innovation hub".

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Thalès Avionics en plein essor au Haillan

Pôle d’excellence du groupe Thalès pour la conception et le développement des cockpits d’avions et d’hélicoptères, le site de Thales Avionics au Haillan (Gironde) profite de la bonne conjoncture de l’aéronautique et de nouveaux contrats signés par le groupe, notamment avec ATR et Airbus.

Cette année, Thales Avionics va embaucher 30 personnes, notamment des ingénieurs. L’an dernier, il avait déjà recruté 60 personnes. En outre, le site vient de se doter d’un nouvel espace baptisé "innovation hub", un espace de 600 mètres carrés destiné à l’innovation et l’émergence de nouvelles technologies. Il a nécessité 2 millions d’euros d’investissement. Ce sera une "vitrine" pour présenter aux clients les nouveautés développées dans des conditions s’approchant du réel.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Présent depuis 40 ans au Haillan, le site de Thalès Avionics, dirigé par Dominique Giannoni, emploie actuellement 1 010 salariés. Le groupe Thalès rassemble 67 000 salariés dans le monde, dont 34 000 en France.

Nicolas César

0 Commentaire

Thalès Avionics en plein essor au Haillan

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS