TFTLabs s’allie à Dexip sur le marché de la gestion de données

La start-up TFTLabs a signé un accord avec Dexip, filiale de GDF Suez, pour réaliser des opérations commerciales communes en France et à l’international.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

TFTLabs s’allie à Dexip sur le marché de la gestion de données

La start-up TFTLabs, spécialisée dans l’affichage des fichiers CAO 3D, vient de réaliser une bonne opération en s’alliant avec Dexip, une filiale de GDF Suez. Celle-ci développe des interfaces innovantes et des logiciels de gestion de données pour l’ingénierie à destination des entreprises industrielles, en particulier dans le secteur de l’énergie. Ensemble, ils proposeront une offre globale et des services clés en main, TFTLabs apportant sa technologie de visualisation et de partage de n’importe quel logiciel de CAO à partir d’un simple navigateur.

L’ensemble des services concernés par un projet pourront visualiser les maquettes numériques et s’y promener depuis n’importe quel poste de travail, ou sur l’application développée par Dexip pour la table tactile Surface 2 de Microsoft. TFTLabs va entrer au sein du consortium Elhom Solution créé par Dexip et participer à des projets dans le domaine du nucléaire au niveau international.

Patrice Desmedt

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS