TFB candidat à la reprise de la logistique de Miko

Capital

Partager

Lors de la réunion du comité d'entreprise qui s'est tenue aujuord'hui, la direction de Cogesal-Miko (Unilever) à Saint Dizier (Haute Marne) a présenté aux partenaires sociaux le projet de reprise des activités logistiques du site déposée par les Transports de la Flèche Bleue (TFB).

Filiale du groupe familial Nour (450 salariés, 34 millions d'euros de chiffre d'affaires), TFB est spécialisée dans le transport et la logistique de produits secs et réfrigérés. Elle compte parmi ses clients des groupes tels que Carrefour, Mc Cain, Coca-Cola, et cherche une implantation dans l'Est de la France où elle n'est pas encore présente. L'offre porte dans un premier temps sur la reprise des installations de stockage réfrigérées, l'activité « publicité sur le lieu de vente », et pourrait pérenniser une quinzaine d'emplois, et en créer une dizaine.

D'ici à trois ans, TFB s'engage à créer une trentaine d'emplois. Pour sa part Cogesal Miko assurerait un accompagnement pendant une période de deux ans.

De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi
0 Commentaire

TFB candidat à la reprise de la logistique de Miko

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    COGESAL-MIKO
ARTICLES LES PLUS LUS