Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Textron bat le consensus grâce à ses avions d'affaires

Publié le

(Reuters) - Textron, le fabricant américain des avions d'affaires Cessna, a fait état mercredi d'un recul moins marqué que prévu de son résultat du premier trimestre, à la faveur d'une nette hausse de ses livraisons d'appareils, une annonce qui fait monter le titre de quelque 5,5% dans des échanges d'avant-Bourse.

Textron bat le consensus grâce à ses avions d'affaires
Textron, le fabricant américain des avions d'affaires Cessna, a fait état mercredi d'un recul moins marqué que prévu de son résultat du premier trimestre, à la faveur d'une nette hausse de ses livraisons d'appareils, une annonce qui fait monter le titre de quelque 5,5% dans des échanges d'avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Denis Balibouse
© DENIS BALIBOUSE

La demande pour les avions d'affaires a connu une progression soutenue aux Etats-Unis, premier marché mondial pour ce segment, à la faveur de la bonne tenue de l'économie et de l'augmentation des bénéfices d'entreprise.

Sur les trois premiers mois de l'année, le bénéfice net de Textron s'est établi à 179 millions de dollars (158 millions d'euros) soit 0,76 dollar par action alors que les analystes financiers avaient anticipé 0,68 dollar selon des données Refinitiv. Le groupe a confirmé son objectif annuel d'un bénéfice par action compris entre 3,55 et 3,75 dollars.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle