[Vidéo] Tesla bat le record du circuit de Laguna Seca avec une Model S modifiée
Tesla affirme avoir battu le record du monde de vitesse sur le circuit de Laguna Seca (Etats-Unis) avec une version modifiée de son Model S.
Tesla affirme avoir battu le record de la piste mythique de Laguna Seca (Californie), dans une vidéo publiée ce 12 septembre. Plus précisément, il revendique le temps le plus rapide dans la catégorie des berlines quatre portes.
VOS INDICES
source
Le précédent record avait été établi par la Jaguar XE SV Project 8 en 2018, avec un temps d' 1 min 37 sec 54 millièmes. Une distance que le modèle de Tesla modifié (avec trois moteurs électriques au lieu de deux) aurait mis 1 minute 36 secondes et 555 millièmes à parcourir.
Avec l’annonce de ce record, Elon Musk a réaffirmé l’ambition de Tesla concernant le marché des voitures de course électriques.
Equipée d’un groupe motopropulseur amélioré, la Model S devrait s'attaquer au record d'une autre piste mythique : celle du Nürburgring en Allemagne. L’occasion de comparer ses performances à celles de la Taycan de Porsche tout juste dévoilée.
SUR LE MÊME SUJET
[Vidéo] Tesla bat le record du circuit de Laguna Seca avec une Model S modifiée
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir