Tesla accélère encore plus vite et c’est sur Twitter qu’Elon Musk l’annonce

Sur son compte twitter, Elon Musk, PDG du constructeur Tesla Motors, a annoncé la mise à jour de la du modèle S P100D. Le véhicule commercial est l'un des plus rapide au monde. Il accélèrera de 0 à 60 mph (96,5 Km/h) en 2,4s, soit 0,1 seconde plus vite.

Partager
Tesla accélère encore plus vite et c’est sur Twitter qu’Elon Musk l’annonce

Il n’y a pas que dans les logiciels informatiques qu’une mise à jour permet d’améliorer les performances. Elon Musk, PDG de Tesla a annoncé qu’une mise à jour de la version P100D du modèle Tesla S allait permettre au véhicule d’accélérer encore plus vite. A partir de décembre, les conducteurs qui auront téléchargé la nouvelle configuration pourront accélérer de 0 à 60 mph (96,5 km/h) en 2,4s.

D’après le site de Bloomberg, la Tesla S P100D est déjà le modèle commercial le plus rapide au monde dans sa catégorie. En déboursant la somme de 134 000$ (125 179€), un propriétaire du véhicule peux déjà accélérer de 0 à 60 mph en 2,5s. Cette mise à jour permettra donc un gain d’accélération de 0,1s sans s’acquitter d’un euro supplémentaire.

Tesla est connu pour casser les codes de l’industrie automobile électrique. Sa manière d’annoncer la nouvelle est tout aussi singulière. Les concurrents annoncent généralement leur nouveautés lors de conférence de presse ou de salon. Chez Tesla, c’est via le compte Twitter de son PDG, Elon Musk, que l’annonce du logiciel a été faite.

Le terme « Easter Egg » (oeuf de Pâques en français) renvoie à un élément caché dans un film, un jeu vidéo ou un site internet qui nécessite une manipulation spécifique pour être activé. Ouverture de la chasse en décembre 2016 pour les possesseurs de Tesla S P100D.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Auto et Mobilités

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Spécialiste Equipements Sous Pression Nucléaires en Service (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 22/11/2022 - CDI - Valence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

67 - Seltz

Construction d'un bâtiment d'accueil au camping Salmengrund Seltz

DATE DE REPONSE 09/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS